MORT RP
Last updated
Last updated
Mort sur un joueur
Si vous souhaitez effectuer une mort RolePlay sur un joueur, vous devez impérativement soumettre un via le système de ticket dans le canal « ».
Le dossier doit inclure :
Les motivations et causes détaillées de la mort.
La carte d'identité de la personne concernée, ainsi que son UUID.
Précision et détails sont essentiels pour éviter tout malentendu.
Validation du dossier : Si votre dossier est validé, sachez que vous serez également soumis à une mort RolePlay si vous tombez dans le coma durant la scène, que ce soit par la personne concernée ou ses alliés.
La personne victime de la mort RolePlay sera informée de la situation uniquement après l'exécution de la mort pour éviter le metagaming, où la personne pourrait anticiper la situation en sachant qu'elle n'a plus rien à perdre.
Préparation à la mort RolePlay : Avant d'exécuter une mort RolePlay, il est obligatoire de prévenir un Gérant Global que la scène va avoir lieu.
Vous devrez également fournir une vidéo de la session ayant conduit à cette mort, afin de garantir la transparence de la scène.
Sanctions après une mort RolePlay : Une fois la demande de Mort RP validée et réalisée, vous subirez un WYPE COMPLET. Cela inclut :
Perte d'arme non permise.
Perte d'argent.
Perte de garage et appartement. De plus, un register sera effectué. Vous ne pourrez pas reprendre contact avec vos anciens contacts, ni réintégrer votre ancienne organisation/gang/métier pendant 2 semaines.
Suicide
Le suicide de votre personnage doit être logique et cohérent en RôlePlay.
Il est interdit de recourir au suicide pour esquiver les conséquences de votre RP ou éviter une situation difficile. Le suicide doit toujours avoir une raison valable dans le contexte du jeu.
Mort Médicale
Une mort RolePlay peut être prononcée par un médecin si les blessures du patient sont trop graves et/ou trop répétées (par exemple, chute de très haut, explosion, etc.).
La demande de prononcer une mort médicale doit être envoyée aux modérateurs pour approbation avant de procéder.
Condamnation à Perpétuité
Toute condamnation à perpétuité (à vie) doit faire l’objet d’une demande aux modérateurs.
Une telle condamnation est équivalente à une mort RolePlay, et les conséquences sont similaires.
Ce règlement assure que les scènes de morts RolePlay se déroulent dans le respect des règles et du gameplay, garantissant une expérience RP fluide et cohérente pour tous les joueurs.
Pour plus d'informations, rejoignez nous sur discord :