REGLEMENT LEGAL
Le règlement doit obligatoirement être lu et accepté dès votre arrivée sur le serveur. Tout non-respect de cette règle est sanctionnable.
1 - En tant que patron d’une entreprise, vous avez l’obligation de payer vos employés chaque semaine.
2 - Il est strictement interdit d’avoir un double métier ou d’être employé dans plusieurs entreprises.
3 - Lorsque vous possédez une entreprise, vous en êtes automatiquement le patron. Vous ne pouvez pas être patron d’une entreprise et travailler pour une autre, quelle qu’elle soit.
4 - En tant que policier ou ambulancier, il est interdit de participer à des activités illégales. Cela est considéré comme être ripou, ce qui est strictement interdit, même hors service, sur le serveur.
5 - Il est interdit de se faire passer pour un agent si vous ne l’êtes pas, ou d’utiliser vos permissions LSPD/EMS lorsque vous êtes hors service.
6 - Chaque patron d’une entreprise légale est tenu de verser une taxe de 2 % minimum sur l’argent de la société. Le refus de payer cette taxe sera lourdement sanctionné.
7 - Pour tout braquage ou prise d’otage, il est interdit d’utiliser des motos ou des véhicules importés. Seule l’A45 est autorisée.
8 - En tant qu’employé des EMS, il est interdit de posséder des armes pendant votre service. Même si vous avez un PPA, ces armes doivent rester dans votre appartement.
9 - Il est interdit de tuer un EMS, sous peine de sanctions (jail). Les EMS sont là pour vous soigner, pas pour vous combattre.
10 - Il est interdit de vendre des objets illégaux sur Twytter ou Instagrammes.
11 - Lorsqu’un joueur effectue un braquage, la LSPD est autorisée à confisquer uniquement l’arme utilisée, en cas d’arrestation.
12 - Il est strictement interdit de vendre une entreprise entre joueurs.
13 - Vous devez utiliser vos véhicules de service et votre tenue de travail uniquement lorsque vous exercez votre métier. Seuls les agents de la D.O.A sont autorisés à patrouiller en voiture banalisée.
14 - En tant que membre du LSPD, il est interdit de camper sur les points du gofast. Vous devez les intercepter directement sur la route.
15 - Le LSPD est autorisé à effectuer des descentes sur les points chauds avec l'autorisation d'un Gérant Légal.
Voici d'autres informations concernant le côté légal à prendre en compte!
Last updated